Des questions ?
Si vous avez plus de questions, une personne de l'équipe de Junne est là pour vous répondre.
Quelle taille choisir ?
Chez Junne, les tailles sont très faciles a choisir. Vous avez un tableau des tailles sur les produits directement. De plus, si vous êtes entre deux tailles et que vous hésitez, nous vous recommandons de choisir une taille en dessous pour avoir un effet gainant.
J'ai une question, comment vous atteindre ?
Nous répondons à toutes vos questions sous 24 heures à l’adressejunne.contact@gmail.com
Comment suivre mon colis ?
Dès l’achat de votre produit, nous vous transmettrons par email votre numéro de suivi qui vous permettra de suivre avec précision la livraison.
La livraison est-t-elle sécurisée ?
En ce qui concerne nos livraisons, nous faisons confiance à des sociétés ayant fait leurs preuves dans le domaine de la livraison ultra-sécurisée.
Mon produit ne me plait pas ou ne taille pas bien, puis-je être remboursée ?
Vous pouvez vous faire rembourser sous 14 jours. Vous devrez alors remplir le formulaire de remboursement et nous renvoyer le produit. En revanche, le produit doit être renvoyé en parfait état, dans son emballage d'origine, avec l'ensemble des éléments livrés. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne sont pas repris. Le produit ne doit avoir été ni porté, ni lavé ni abîmé. Veuillez trouver plus de détails relatifs aux remboursements dans nos conditions générales d’utilisation.
Comment sont fabriqués vos produits ?
Nos ensembles sont fabriqués en usine par nos soins. Voyager à travers le monde nous a fait prendre conscience de la variété des savoirs faire qui existent, c'est le confort et la légèreté que nous allons voulu transcrire avec Junne...
Comment annuler ma commande ?
Si vous souhaitez annuler votre commande, contactez-nous le plus rapidement possible, dans le cas où votre commande n’a pas été expédiée nous pourrons vous rembourser directement. Veuillez cependant noter qu’à partir du moment où nous expédions votre commande, nous n’avons plus la possibilité de l’annuler. Votre solution sera alors de nous retourner le produit une fois reçu conformément à notre politique de retours et de remboursement.
Comment obtenir un code promotionnel ?
La promotion sera directement appliquée au panier.